Shanju se déconfine progressivement !

Suite aux dernières annonces du Conseil fédéral, ainsi qu’à la prise de position de la Fédération suisse des sports équestres (FSSE) que vous pouvez lire ici, Shanju a le plaisir de vous annoncer une réouverture progressive des cours en extérieur dès le 11 mai.

Bien sûr, cette bonne nouvelle s’accompagne de mesures sanitaires strictes :

  • Comme stipulé dans la communication de la FSSE, les groupes seront limités à 5 personnes par unité d’infrastructure.
  • Les horaires de cours restent les mêmes mais les activités seront modifiées et adaptées pour respecter les règles de distance sociale. Nous prions les parents de bien vouloir déposer leurs enfants sur le parking sans sortir de leur voiture afin d’éviter tout rassemblement trop important.
  • Merci également de veiller à ce que vos enfants soient équipés pour rester dehors en fonction de la météo ! De plus, les vestiaires seront fermés. Il est donc nécessaire que les élèves soient déjà en tenue adéquate lors de leur arrivée.
  • Nous vous encourageons aussi à apporter votre propre matériel pour ceux qui en possèdent (brosses, bombes, …) même si nous mettrons toujours le nôtre à disposition en le désinfectant entre chaque utilisation.

Nous nous réjouissons beaucoup de retrouver vos enfants ! Qu’ils se préparent toutefois à un programme qui ne sera pas tout à fait le même que celui auquel ils sont habitués…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *