Infos coronavirus

Bienvenue sur cette page que nous mettrons à jour au fur et à mesure des décisions des autorités auxquelles nous nous adaptons quotidiennement.


30 octobre

Au vu de l’évolution récente de la pandémie de coronavirus, l’Ecole-Atelier Shanju se doit de se plier aux nouvelles mesures décrétées par les autorités pour freiner la propagation du Covid-19.

Une bonne nouvelle cependant: aucun cours n’est annulé! En effet, le canton de Vaud, tout comme la Confédération, a décrété que les activités sportives et culturelles pouvaient s’exercer sans restrictions pour les personnes de moins de 16 ans.

En revanche, afin de garantir la sécurité de chacun, ainsi que de contribuer à l’effort collectif pour ralentir l’épidémie, nous respecterons certains règles et vous enjoignons à nous épauler dans cette tâche:

  • Merci aux parents de rester dans les voitures lorsqu’ils viennent déposer ou récupérer leurs enfants
  • Si, pour une raison ou une autre, vous êtes obligés de sortir de votre véhicule, nous vous prions de porter un masque
  • Merci également de garder vos enfants à la maison s’ils présentent le moindre symptôme de contamination
  • De notre côté, nous nous engageons à faire de la prévention active auprès des enfants pour éviter au maximum les contacts entre eux et avec nos professeurs; ces derniers seront masqués et nous éviterons, dans la mesure du possible, les croisements dans un même lieu entre les différents groupes d’élèves

En plus d’assumer notre part dans cette grande responsabilité collective qu’est la lutte contre le virus, ces mesures devraient nous permettre de rester ouverts le plus longtemps possible pour continuer à apporter plaisir, joie, contact avec la nature et activités physiques aux enfants.

Nous continuerons évidemment à vous tenir au courant des derniers rebondissements et des dernières mesures sur cette page, mais également sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram).

Nous sommes également à votre écoute en tout temps, si vous avez des doutes, des questions ou des suggestions à nous faire part. Contactez-nous par e-mail ou par téléphone (079 705 88 29).

Un grand merci pour votre confiance! Nous vous souhaitons à toutes et à tous beaucoup de courage pour traverser cette période difficile.